Actu du web

Rédacteur freelance

Comment trouver un rédacteur freelance qualifié ?

Le choix d’un rédacteur freelance n’est pas toujours une chose facile. Il faut commencer par identifier vos besoins en tenant compte des contraintes liées à vos thèmes. Si vous travaillez dans des thématiques variés, il faudrait collaborer avec un prestataire…

Lire la suite
Agence d'e-réputation

Pourquoi solliciter les services d’une agence d’e-réputation ?

Souvent, les internautes font une recherche pour trouver des avis publiés sur une entreprise avant de recourir à ses services ou avant d’acheter ses produits. Ainsi, les avis positifs favorisent l’amélioration du chiffre d’affaires. Par contre, les commentaires négatifs publiés…

Lire la suite
Agence digitale

Se tourner vers une agence digitale

Les professionnels n’ont pas forcément les compétences nécessaires pour mener à bien un projet web. Si auparavant, il fallait engager une équipe d’experts pour se charger des missions digitales, aujourd’hui, il est possible d’externaliser la tâche. Mais avec les multitudes …

Lire la suite
management

Comment suivre une bonne formation en management ?

Une formation en management permet une forte rentabilité et compétitivité en entreprise et mieux impliquer les employés. L’objectif étant de cibler le chef d’équipe ou de manager pour mieux gérer le conflit, mieux recadrer de manière constructive, mieux communiquer pour exceller…

Lire la suite
Un chatbot

Pourquoi opter pour un chatbot ?

Les chatbots sont devenus de plus en plus populaires depuis quelque temps. Ce logiciel est correctement personnalisable. C’est un bon moyen pour augmenter vos clients et également vos ventes. De plus, l’entreprise peut également gagner ou économiser plus d’argent avec…

Lire la suite
Entreprise d'infogérance

Engager les services d’une entreprise d’infogérance à Nice

Les entreprises, en dépit de leur nature et de leur taille, externalisent les exigences technologiques et attendent de leurs partenaires informatiques qu’ils maximisent leurs revenus en optimisant les processus commerciaux. La tendance est à la mise en oeuvre des technologies…

Lire la suite
E-réputation

E-réputation : guide pratique sur Net-Wash

Aujourd’hui, le marketing digital est un concept connu de tous, ou presque. En effet, bien que tout le monde s’autoproclame expert du web, gérer sa réputation digitale n’est pas forcément évidente. Qu’est-ce que l’E-réputation ? L’E-réputation, ou la réputation digitale est…

Lire la suite
création de site

Des professionnels de la création de site

À l’heure actuelle, la digitalisation occupe une place importante dans l’univers du service et du commerce. Cependant, en manque de compétences et de connaissances en matière de création de sites ou pages, il est parfois difficile de venir à bout…

Lire la suite
communication digitale

Pourquoi opter pour la communication digitale ?

À l’heure du tout numérique, le webmarketing s’impose comme l’un des piliers fondamentaux d’une stratégie de communication réussie. De par son contenu flexible et accessible, le marketing digital se veut proche du consommateur. Elle permet aux entreprises de se démarquer…

Lire la suite
convertir

Astuces pour convertir de l’audio en texte en ligne

Pour convertir un fichier multimédia en document texte, il existe plusieurs méthodes dont la plupart sont disponibles en ligne. Il faut dans un premier temps utiliser un logiciel, ou bien une plateforme spécialisée dans la transcription audio, ou bien utiliser…

Lire la suite