logo logo
  • Développement web
  • Référencement web
  • Marketing digital
  • Content marketing
  • E-commerce
  • Blog

communication

À la une
Pourquoi l’accessibilité web influence-t-elle le classement SEO
Boîte de réception de mail : astuces pour une meilleure organisation en e-commerce
A quoi sert le serveur dans la gestion d’un site e-commerce
Art multimédia et marketing digital : comment marier créativité et efficacité
HTML boutons : personnaliser l’interaction utilisateur pour plus de conversions
MOTEURS DE RECHERCHE

Google est le moteur de recherche sur internet de référence pour tous les acteurs du SEO. D’autres navigateurs, tels Bling et Yahoo, existent et permettent d’effectuer des recherches et obtenir un même résultat ou très similaire.

SITES INTERNET

Le site web représente le miroir d’une entreprise. Il permet également de trouver des clients potentiels. Des réseaux sociaux, sites internet et annuaires naissent tous les jours par dizaine. Un site internet est en amélioration continue.

MÉTIERS DU WEB

Le web offre toujours de nouvelles perspectives en termes d’emploi. Aujourd’hui, tous les métiers du web ne sont pas liés à la technique. Les recruteurs du web se concentrent dans le e-commerce, le webmarketing, le social management…

Plan du site