Maintenant que vous avez décidé d’externaliser votre marketing, il peut être difficile de déterminer le type d’agence qui convient le mieux à votre entreprise. Bien que de nombreuses agences répertorient une liste complète de services sur leur site web, il est important que vous sachiez exactement comment elles le font et exécutez dans tous ces domaines. Prétendent-ils tout faire à l’interne ou travaillent-ils avec leur propre ensemble de partenaires ? Où se situe leur spécialité ? Eh bien, pour éviter ce genre de tracas, travailler avec spécialiste du conseil en choix d’agences serait la meilleure solution pour vous.
Quel type d’agence mon entreprise aurait-elle besoin ?
Les entreprises en ligne se multiplient de jour en jour à la recherche de nouveaux clients et de clients en ligne. Cela qui augmente considérablement la demande de travailler avec une agence en marketing numérique.
Pour pouvoir bénéficier d’un marketing numérique à succès, vous devez être familiarisé avec les tendances numériques suivantes :
- Optimisation des moteurs de recherche (SEO)
- Marketing des médias sociaux (MMS)
- Stratégie de marketing de contenu
- Marketing payant (Google Adwards, FB, Twitter, Linkedin)
- Gestion de l’image de marque et de la réputation
- Marketing YouTube et vidéo
- Marketing d’influence
- Marketing local et international
- Marketing par e-mail
- Digital Display Marketing (Ad Ops)
- web Analytics etReporting
- Marketing mobile (optimisation App Store)
Ce n’est qu’un bref aperçu de la puissante tendance de marketing numérique. Pour préparer le bon plan d’action pour votre entreprise, il est indispensable de bénéficier des
conseils en choix d’agences.
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Le spécialiste vous aide à affiner vos objectifs et rechercher l’alignement des services
Une agence expérimentée prendra du temps pour vous aider à déterminer la stratégie dont vous avez le plus besoin en fonction de vos objectifs à court et à long terme. Apportez vos préoccupations, votre objectif et les indicateurs de performance clé dont vous avez besoin pour faire le point. Les agences peuvent rapidement déterminer comment leurs capacités aident à atteindre vos objectifs. Vu ainsi, ça semble facile et pourtant, sélectionner la bonne agence n’est pas une mince affaire.
De quel type de marketing avez-vous besoin pour atteindre votre objectif ? Votre site web est-il obsolète et vous cherchez à augmenter le trafic entrant ? Une agence spécialisée dans la conception web et SEM pourrait être votre meilleur choix. Peut-être que vous vous débattez avec la reconnaissance et l’engagement de la marque et que vous recherchez une agence pour fidéliser votre clientèle. Passer par un conseil en choix d’agence serait le meilleur moyen de sélectionner le meilleur service pour votre marketing. Pour faire sa la sélection, il procède au
pitch agence. Une technique qui permet de recevoir la meilleure offre de prestation.
Les agences ont tendance à parler du contenu généralisé des médias sociaux et des bannières publicitaires — simplement parce que c’est leur spécialité. Les affiches qui semblent forcer la spécialité d’une agence peuvent parfois vous tromper. Il est important de savoir cibler la création de contenu et l’automatisation du marketing qui offre une réelle solution à vos problèmes.
Les avantages de faire appel à un spécialiste en choix d’agence
Lorsque vous travaillez avec un spécialiste, vous ne serez pas vendu à d’autres services dont votre entreprise pourrait ne pas avoir besoin. Par exemple, si vous embauchez pour vous aider dans votre marketing sur les réseaux sociaux, engager une agence faisant de nouvelles photos pour votre entreprise serait hors contexte.
En règle générale, vous devez toujours travailler directement avec l’agence. L’erreur serait de signer, puis être transmis à un gestionnaire de compte, qui peut ou non avoir une expérience en stratégie marketing ou connaître votre entreprise. Le spécialiste en conseils de choix d’agence saura vous guider lors de votre sélection. Vous êtes assurés de ne travailler qu’avec une agence à la fois expérimentée et de confiance.
On ne va pas se mentir, travailler avec un spécialiste qui fait appel à d’autres experts pour répondre aux besoins peut avoir un coût supplémentaire. Toutefois, cela en vaut vraiment la peine pour s’assurer de travailler avec de vrais experts.