Dans le paysage digital actuel, le contenu est roi. 91% des entreprises B2B performantes intègrent une stratégie de content marketing pour atteindre leurs clients, générant 3 fois plus de leads que le marketing outbound (source : Demand Metric). La gestion…
Lire la suiteDans l’écosystème numérique concurrentiel actuel, les utilisateurs sont submergés d’informations, rendant cruciale la capacité de capter leur attention dès l’instant où ils accèdent à une page web. Le design d’interface, la pertinence du contenu et l’utilisation judicieuse des technologies convergent…
Lire la suite
Ce n’est un secret pour personne que le contenu web est l’un des moyens les plus efficaces d’atteindre de nouveaux clients. Il stimule le trafic sur votre site, vous aide à vous imposer comme un acteur majeur dans votre secteur…
Lire la suite
Pour convertir un fichier multimédia en document texte, il existe plusieurs méthodes dont la plupart sont disponibles en ligne. Il faut dans un premier temps utiliser un logiciel, ou bien une plateforme spécialisée dans la transcription audio, ou bien utiliser…
Lire la suite
Le choix d’un rédacteur freelance n’est pas toujours une chose facile. Il faut commencer par identifier vos besoins en tenant compte des contraintes liées à vos thèmes. Si vous travaillez dans des thématiques variés, il faudrait collaborer avec un prestataire…
Lire la suite