Les newsletters peuvent constituer d’efficaces supports de communication pour votre entreprise. Leur mise en place suppose toutefois un véritable travail stratégique : vous devrez collecter les données de votre audience pour construire une liste de diffusion conséquente, puis lui faire…
Lire la suiteLes marques ont trouvé un nouveau terrain de jeu publicitaire avec le développement du digital et spécialement des réseaux sociaux. L’avantage du marketing d’influence, c’est qu’il permet la subtilité. Le marketing d’influence est à la fois un marché et une…
Lire la suiteDans ce monde de concurrence et de compétition, une entreprise doit adopter une stratégie de marketing efficace afin de mieux survivre et d’avancer. Nombreuses sont les techniques de vente utilisées par les sociétés actuellement. Toutefois, il est toujours important pour…
Lire la suiteVous êtes commerçant, entrepreneur ou avez envie de communiquer au public le commencement d’une activité, les agences web sont là pour vous aider à bien démarrer dans le domaine du digital. Chacun sait qu’aujourd’hui, apparaître sur la toile est incontournable,…
Lire la suiteUne formation en management permet une forte rentabilité et compétitivité en entreprise et mieux impliquer les employés. L’objectif étant de cibler le chef d’équipe ou de manager pour mieux gérer le conflit, mieux recadrer de manière constructive, mieux communiquer pour…
Lire la suiteÀ l’heure du tout numérique, le webmarketing s’impose comme l’un des piliers fondamentaux d’une stratégie de communication réussie. De par son contenu flexible et accessible, le marketing digital se veut proche du consommateur. Elle permet aux entreprises de se démarquer…
Lire la suiteLa numérisation est la technologie de demain, mais vous pouvez vous en servir dès aujourd’hui. Ce terme désigne l’évolution technologique d’une entité ou d’une entreprise. C’est un challenge que toutes les entreprises se fixent pour rester visibles même en situations…
Lire la suiteAujourd’hui, le marketing digital est un concept connu de tous, ou presque. En effet, bien que tout le monde s’autoproclame expert du web, gérer sa réputation digitale n’est pas forcément évidente. Qu’est-ce que l’E-réputation ? L’E-réputation, ou la réputation digitale est…
Lire la suiteCes dernières années, l’événement digital est très apprécié. Cette digitalisation de la communication est une tendance potentielle qui peut parfois prévaloir, et ce phénomène affectera tôt ou tard toutes les entreprises. Ce type d’activité est l’un des concepts les plus…
Lire la suiteL’Organisation des Nations Unies a fixé des objectifs spécifiques pour prochaines décennies, pour un futur radieux pour la planète et la prochaine génération. Ces enjeux sont de l’ordre social, économique, mais surtout écologique. Tous les pays du monde sont concernés…
Lire la suite